Jaroussky encore et encore!

Tout spécialement pour remercier Dominique, ma chère cousine du Québec, qui est un soutien indéfectible chaque semaine au téléphone et plus souvent encore par courriel et par ses merveilleux commentaires sur ce blog, je remets ici les  liens pour atteindre mon ancien blog (dont le compteur tourne encore comme un fou, mais oui, il y a encore des visiteurs…)

http://tempolibero.skynetblogs.be  

Et si Les feuilles mortes vous ont plu et/ou intrigués, voici les liens vers les deux posts que j’avais consacrés à Philippe Jaroussky. Le premier, le 26/10/11, déroulez s’il vous plaît, je ne peux pas faire mieux, je n’ai plus accès à la gestion.    

http://tempolibero.skynetblogs.be/index-22.html

Le lien vers son album Opium est obsolète, je vous remets donc ci-dessous l’exquise vidéo.

Le second post, le 12/10/11 – on déroule encore !, concernait sa carrière en musique baroque, de loin la plus célèbre qui a fait de lui une super-star! 

http://tempolibero.skynetblogs.be/index-19.html

Farinelli(1).jpeg

 

Et puis peut-être vous demandez-vous comment on devient un tel chanteur au 21ème siècle? Un film tout récent et passionnant  nous retrace son parcours, on est sous le charme et dans son énergie! Bonne écoute à tous et sachez que Philippe, après 8 mois de repos et de congé sabbatique – quelle sagesse! – nous revient en force et va sortir un tout nouveau disque sous le prestigieux label Erato. En route pour de nouvelles aventures!    

 http://www.philippejaroussky.fr/

 

 

2 commentaires sur “Jaroussky encore et encore!

  1. J’ai exaucé tes désirs, tu te plaignais de ne plus avoir beaucoup de musique sur le blog… allez, la saison reprend le 13 août avec un terrible concert au festival de Stavelot puis le 17, un concert à l’Opéra, que demande le peuple… Aller voir Jaroussky à NY, quel cadeau d’anniversaire jouissif, n’hésite surtout pas!!!!!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.