Terreurs ordinaires

Quand on pense qu’il y a des designers qui se torturent l’esprit pour nous inventer des monstres interstellaires, il y a beaucoup plus simple !

374EDBC5F328596FD969728195998.jpeg

Mais c’est quoi, ce monstre préhistorique?  J’attends vos suggestions… délirez, les amis!  

5 commentaires sur “Terreurs ordinaires

  1. ceci est un piranha-Danoïs-canus à grande gueule. Il se nourrit de pipistrelles sous-marines et de plantes carnivores ( d’où les dents).
    Qui fait mieux?

    J'aime

  2. Moi, je pencherais plus pour le Caïmansis Bergerus tedescus sous-branche quebekwoa à l’alimentation constituée essentiellement de scampi géants à carapace gelée de l’estuaire du Saint-Laurent, d’où effectivement les jolies quenottes…

    J'aime

  3. Ah, non! désolée, mais ce n,est pas la bonne couleur pour le caïmansis. À moins que tu ne parles de la particularité scientifique du caïmansis de Terre-Neuve, mais habituellement ceux-ci portent une bouée de sauvetage. L’aurait il perdu dans la tourmente? Impossible. Ce n’est pas son genre.
    Donc Je crois qu’il est temps de former une commission internationale, suivie de réunions de la plus haute importance, de préférence en des lieux magiquement beaux et chauds remplis de jolis musées, où on mange bien, en vue d’un sommet scientifique dans 5 ans pour avoir une idée nette de la chose. De toute évidence comme tu en es l’inventeur, tu auras la priorité dans sa dénomination. Je propose donc » le Rita-canis belgo terre -neuvien, sous branche liègeoise, à grande gueule ». Toutes mes Félicitations.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.