Dans quel état…

1558480_584639021625884_1000193782_n.jpeg

Et dans cet état, chers lecteurs, je n’ai plus trop d’inspiration. Pas une classe récalcitrante mais quatre qui ont du yaourt à la place du cerveau. Prise de tête totale pour eux et pour moi, surtout! Besoin d’une pause, calmos… Mais je vais renaître de mes cendres ! Attendez-moi ! Nouveautempolibero, le retour dès ce week-end !

4 commentaires sur “Dans quel état…

  1. je ris…….jaune, mais bon, le printemps dans 6 semaines…la marmotte n’a pas vu son ombre, sinon, nous étions faits: si la marmotte avait vu son ombre le printemps était seulement dans 1 mois et demi, hélas!

    J'aime

  2. Oh que la marmotte compte bien! Mais oui, le plus dur est fait, surtout pour toi dans la Belle Province, nous on attend toujours le premier flocon. Ma grande joie : la promenade canine du soir se fait maintenant presqu’entièrement encore à la lumière. Et toi, dans un bon petit quinze jours, hello big apple! Yeess! bisous liégeois qui pètent bien, cousine!

    J'aime

  3. Oh ma gente dame ,même la patience d’un moine thibétain peut être ébranlée….
    Ton amour du métier ne te fait pas oublier la vie et ses plaisirs….alors ,à très vite pour y goûter et la savourer à pleines dents.

    J'aime

  4. Je voudrais que tout soit parfait pour ma fin de carrière mais pas possible! Allez, cette année scolaire est presque terminée, aux vacances de Pâques, dans un mois et demi, la messe sera dite et avec ce qu’on nous annonce comme « animations extra-scolaires » , les heures de cours vont se réduire comme une peau de chagrin. Un stress aussi supplémentaire car il faut absolument avoir vu tout le programme pour bien préparer les élèves au CE1D… Quand je pense qu’il y en a qui pensent que les profs « ne foutent rien » . Grrrrr……

    J'aime

Les commentaires sont fermés.