Rien que du bonheur…

Merci, Julie! Dans une émission de « Fourchettes et sac à dos » que je viens de voir sur PLUGRTL ce mardi après-midi (coincidence?), Julie Andrieu nous fait découvrir deux fermiers norvégiens. Loin des invectives et des outrances de la politique française, un cadeau pour tous mes amis qui se sentent concernés par le simple bonheur des autres. 

P.S. (sic): en plus quel endroit de rêve, quelles images! 

 

2 commentaires sur “Rien que du bonheur…

  1. Malheureusement son « fourchette et sac à dos » ne passe plus . Je ne comprends pas pourquoi car elle est nature, vive, met ses pieds dans les plats à chaque fois, rigole, et tout se finit toujours bien. J’ai regardé dans la foulée celui qui se passe au Maroc, pas d’eau de rose naturelle dans la ville de l’eau de rose et pour couronner le tout un berbere tue, mal, une chèvre pour lui faire honneur et lui passe la peau sur la figure..et elle glapit, mais je suis végétarienne…..pas drôle pour la chèvre, mais ionescoen pour le spectateur!
    Bonne cuisine cousine! et surtout bon appetit.

    J'aime

  2. Julie Andrieu est toujours sur France Télévision mais a changé de chaîne, elle est sur France 3 avec une nouvelle émission: « Les carnets de Julie ». Elle parcourt la France à bord d’une vieille Peugeot et s’intéresse dans chaque émission à une petite région de France où elle visite quelques artisans et bon(ne)s cuisinie(è)r(e)s qui lui révèlent leurs petits secrets. Le but de l’émission, c’est de rassembler tout le monde et de faire un festin de leurs préparations personnelles. Pas mal du tout… la région d’Angers m’a enchantée, ha, ha!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.