Retour alphabétique

Bonjour, amis lecteurs ! Peut-être avez-vous constaté l’absence de nouveaux posts sur ce blog… Ma bécane était en réparation, le clavier à la recherche de ses deux lettres perdues devenues totalement saoûles à cause d’une larme de vin glissée de mon verre. Rien à faire, le h et le g ont sombré définitivement dans le coma éthylique avancé. On fera avec (ou plutôt sans), vive la débrouille! Des copier/coller de lettres, y a rien de tel comme petit jeu. Et pour les textes plus conséquents, un clavier externe.

Merci à Francis d’avoir tout essayé.

Alors, me revoilà très heureuse de reprendre contact avec vous tous ! En espérant que vous avez, comme moi, bien profité de la Fête de la Musique…

classique_009.jpeg

     

2 commentaires sur “Retour alphabétique

  1. Ah, c’était donc cela! Je t’imaginais en escapade au soleil, lisant tes dernières acquisitions… En as-tu profité pour commencer des leçons de conduite (automobile, bien sûr)?

    J'aime

  2. Je lis mes dernières acquisitions, oui, mais sous le soleil de ma lampe de chevet! Chère Micheline, est-ce toi qui m’as parlé de « Mille jours à Venise »? Je viens de commencer ce bouquin et je suis tombée sous le charme… juste ce qu’il me faut pour l’instant, une histoire d’amour enthousiaste avec un beau Vénitien aux yeux myrtille. La suite: « Mille jours en Toscane », aussi un bien beau programme… Pour la conduite, je vais commencer les cours du permis théorique, j’ai dû repousser car j’avais mes soirées occupées par la fête de la musique! Pour le reste, j’ai entamé des travaux gigantesques dans ma maison, avec évidemment élimination de vieux « triguts » qui, vu la propension qu’avait mon homme à garder tout, prend des proportions dantesques! J’ai presque les biceps de Mister Univers… mais ce sera beau! Le soleil, ce sera sans doute en août pour aller tout vider (encore) en Provence. Ciao, ciao!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.